lundi 28 janvier 2008

Le mini du Lundi : Carte-Album "Marion"


J'ai une amie nommée Marion qui est tourmentée par sa date de naissance : le 3 janvier. Oui et où est le problème me direz-vous? en fait, le souci vient de ses "mauvais" amis (dont je fais partie, honte à moi). Chaque année, nous oublions de lui fêter son anniversaire car nous dégrisons du jour de l'an. Alors, pour se faire pardonner, cette fois-ci, nous lui avons concocté une jolie carte-album (c'est ma spécialité) à deux. Avec mon amie Aurélie, nous nous sommes vus plusieurs samedis depuis novembre pour finir notre cadeau.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la forme de cet album: c'est une très bonne idée qui me donne des idées !!!

svvaly a dit…

super comme cadeau.
Vous vous êtes rattraper pour toutes les années passées.

Svvaly

Unknown a dit…

Excellent !! Je suis fan de ton blog !! Vraiment !!!Il est trop beau celui là aussi !!