lundi 13 juillet 2009

Le mini du Lundi : Album Eric 30 ans sinon rien


8 commentaires:

LiliAime a dit…

Terrible ce mini ! Un vrai coup de coeur !

Binka a dit…

tu n'as pas perdu la main : j'adore!!
genial les lettres agraffées

Noémie a dit…

terriblement beau !!
j'aime bcp bcp et puis le titre et sa dispo est extra

Isabelle a dit…

Gros coup de coeur !!! ... et le pop-up est terrible !

Nat a dit…

Pour te dire que je le trouve hyPer original et carrément superbe !!!
Pour te dire aussi qu'il n'y a absolument rien que je n'aime pas sur ton blog, toutes tes réas sont absolument géniales !!!
Voilà, c'est dit (et pensé !!!).
Scrapbisesssss et à bientôt

Elisa P. a dit…

merci pour ton com tes minis sont toujours aussi astucieux et jolis !

Marie-Pierre a dit…

Ce mini N/B est de toute beauté, j'adore ! mais j'adore aussi, dans le désordre, ton mini Soleil, Népal, Egypte, Petit Nicolas (il est vraiment mignon celui-là....), bref un peu tout !

Tama a dit…

Juste superbe ton mini en noir et blanc.
Ce n'est certainement pas un exercice simple!
Bravo