lundi 31 mars 2008

Le mini du Lundi : Album "Stamps" dédié à Binka


Je suis très en retard dans les publications de mon blog. J'ai loupé deux lundis pour deux raisons très différentes :
- 1) J'ai du organisé le kidnapping de mon DH pour son anniversaire. Ce n'est pas évident d'être à la tête d'une bande organisée. Par chance, notre victime nous a suivi sans dire un mot jusqu'a Poitiers (On devait normalement aller manger dans un restaurant à Rambouillet)
- 2) j'ai rangé ma scraproom et pour l'occasion, j'ai créé un album à tampons en m'inspirant de l'article sur la scraproom de Laurie dans le n°2 de Esprit scrapbooking.
Ce petit livre, je le dédie à Binka, une scrappeuse de talent dont les compliments lors du concours de la compagnie du scrap m'ont beaucoup touché. C'est aussi une fan de tampons. Ma collection ne rivalise pas avec la sienne. Faites un tour sur son blog et vous trouverez une belle solution pour ranger vos "stamps".






Ce petit livre m'aide à retrouver mes tampons rangés dans des boitiers CD (j'ai laissé des pages blanches car je compte encore agrandir ma collection de tampons. Lol!!)

2 commentaires:

Binka a dit…

je suis passée ce matin et rien
mais tu as tenue ta promesse lol
c'est trés chouette ce mini et
vraiment tres pratique surtout quand la collection s'agrandit.
Veinarde tu as la blind it all?
bises à lundi

Binka a dit…

merci pour le clin d'oeil!