lundi 7 avril 2008

Le mini du lundi : Album "Etre une fille"


Version Scrap a fermé ses portes. J'y suis allée Vendredi et Dimanche. J'ai été assez etonnée du monde présent le premier jour. L'ambiance était vraiment bonne enfant. J'ai beaucoup dépensé (les pages de mon album stamp ne sont pas restée longtemps blanches, lol!). Cependant, je regrette que les stands fussent si petits et les files d'attente aux caisses si longues.



Ce salon a aussi été pour moi l'occasion de faire un atelier avec Céline Navarro dont le thème était "être une fille". Voici les photos de l'album que j'ai fini chez moi (j'ai passé plus de temps à discuter qu'à scrapper. Je pense changer mon surnom pour "la tortue du scrap").





















3 commentaires:

Binka a dit…

c'est super chouette, c'est un mini bom lol.
Tu as du bien t'eclater et tu as fait des pleins achats.

Binka a dit…

Cris tu m'as l'air d'une fille timide, pour t'aider à te devoiler je te tague!
tout est sur mon blog.
Bises

Laetitia a dit…

Vraiment très sympa ce mini!!
Tu t'es lâchée à Version Scrap, j'aime beaucoup sur quoi tu as craqué!