lundi 7 juillet 2008

Le mini du Lundi : Album "Best friends"


Cette semaine, j'ai réalisé un mini avec mes portraits préférés de mes amis proches. J'ai enfin utilisé les papiers Making memories. Ils sont tellement beaux que j'avais peur de les gâcher. 







18 commentaires:

Unknown a dit…

1 - C'est vrai que ces papiers ont magnifiques
2 - Et tu les as magnifiés
3 - Je t'ai déjà dit que j'aime tes minis ?

Anonyme a dit…

un vrai bonheur ton mini !!!! je suis trop FAN !

Anonyme a dit…

Ton mini est sublime!!!
Je suis complètement fan!!!

Anonyme a dit…

A mon tour de romber sous le charme de tes réas... Whaouuu !!! tu attéris d'office dans mes favoris !
Bizz.
Isa.

Anonyme a dit…

super mini... comme toujours d'ailleurs !!!

jul a dit…

moi aussi suis totalement fan!! bravo!

Fati a dit…

Trooooooooop beau !! les couleurs sont bien assorties ... j'adorrrrrrrre les minis !! et celui là et magnifique !!
Scrapbizzzzzzzz

Rachel a dit…

Magnifique... les couleurs , les papiers extra...

Anonyme a dit…

superbe, c'est très très classe !!!

Binka a dit…

c'est trop la classsssse!
je regrette juste de pas pouvoir agrandir les images.

HIME a dit…

WAOUHH C EST BEAU

PAIERS
MISE EN PAGE

J ADORE !!!!!

Pouky a dit…

Magnifique ! Ce sont tes amis qui ont du être contents : tu les as rendus célèbres.

Anonyme a dit…

trop de chance avec didine on est aussi dans l'album ;-)
gros bibiiiii

Anonyme a dit…

Tu as un lundi de retard! Et le plaisir pour nos yeux alors???!!!
=)

Anonyme a dit…

magnifique !!!

Anonyme a dit…

superbe j adore

Orion a dit…

Salut !
Devines qui c'est ? C'est Céline, la savoyarde que tu as rencontrée à Version Scrap à Paris ! Hey oui, jme suis lancée dans le monde bloggesque !
Bon je suis impatiente de voir ce que tu vas nous proposer Lundi, ton retour et tes créations se font attendre !
Bisous,

***Orion***

Anonyme a dit…

Superbe ;)

J'ai le même problème que toi avec des papiers Gaïa