mardi 22 juillet 2008

C'est les vacances



Une petite page pour illustrer le thème de ce post : les vacances de mon blog. 
Comme l'a très justement remarqué laeti (lol), je suis en retard dans mes minis (en fait, je suis en retard dans tout). Pour cette raison, je mets mon blog en repos pour deux mois. Prochain post : le Lundi 22 Septembre. Je reviendrai du Népal avec des minis inspirés de mes visites quotidiennes sur mes blogs préférés.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

super jolie !

Laetitia a dit…

Très jolie page!
Passes de bonnes vacances!!!
Vivement le 22 septembre!!
Bises.

HIME a dit…

Tres jolie page.

ET Bonnes vacances !!

Rachel a dit…

Alors,... je te souhaite de toute belles vacances...

Anonyme a dit…

tres belle page

Anonyme a dit…

en effet trés jolie!!
hé, miss t'es tjrs en vacances? Veinarde lol
binka