lundi 3 novembre 2008

Le mini du Lundi : Copie de Catcharlotte


Pour le dernier post "Copie de", j'ai craqué sur ce mini de Catcharlotte.



Voici ma version :











14 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super beau!!
Merci pour ton com chez moi

Stéphanie a dit…

J'adore!! Il est extra ton mini, l'idée est très originale je trouve!

Stef a dit…

re - j'adore !!
;-))

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique !!!

mylen a dit…

Ouaouhhhh il est terrible !! Je veux le même !

Unknown a dit…

Comme d'hab, une super réussite !! J'aime vraiment beaucoup !! Surtout les petites poches avec les photos !! Extra !!
Bizz miss !!

Laetitia a dit…

Trop trop trop joli!!

Anonyme a dit…

il est superbe !!!!!! j'aime beaucoup cette idée de mini !

Genmanou a dit…

Tues la reine des mini !... encore une petite merveille !

Anonyme a dit…

Magnifique! très bonne idée, ces 3 genérations!!

Orion a dit…

J'adore !
J'ai moi aussi craqué sur ce mini il y a bien longtemps, j'attends simplement d'avoir le temps et l'inspiration pour l'adapter comme toi à ma façon !
Très joli en tout cas.

***Orion***

Anonyme a dit…

superbe cris !!!
dis comment fait-on ces mots dans tous les sens en plusieurs couleurs ??? j'adore ça !!!
bravo !

Anonyme a dit…

Il est juste magnifique !
J'ad♥re !!!!
Bises

Anonyme a dit…

il est sublimeeeeeeeeeee
je craque!!
je note!