dimanche 23 novembre 2008

Pas de minis aujourd'hui


Non, non, non ! Rassurez vous ! Je ne suis pas en grève. Si je n'ai pas posté de messages depuis deux semaines, c'est parce que j'étais en vacances loin d'internet. Je vous entend déjà dire : Encore!!!!!
Pour aujoudhui, pas de minis non plus. Promis, la semaine prochaine, je vous en montre un.
En attendant, à vous de deviner la destination de mes vacances. Voici des indices photographiques! C'est trop facile.






6 commentaires:

Binka a dit…

tu as bien raison d'en profiter, et pour scraper il faut des photos.
J'adore la derniere photo ce bleue est superbe.

Laetitia a dit…

Je rêve de cette destination!!
Reviens nous vite avec un super mini sur tes vacances!!

Unknown a dit…

Ca y est tu y est allée ?? Alors, tu n'as pas perdu de bras dans la boue au milieu des hippopothames (ref à ton dernier voyage avec ton CA quelque peu épique !!)??? C'était bien ?? C'est tes photos ??? C'est magnifique !!! On dirait que c'est un magazine de voyage tellement c'est beau !!
Tu nous raconteras ?? Reviens nous vite, on a pleins de questions !! ;)
Pleins de bises miss !

Anonyme a dit…

sympa, je viens de découvrir ton blog, super sympa et frais!!bonne idée les minis du lundi!

nanou a dit…

Wouaouu !! J'adore !!

Anonyme a dit…

de superbes photooooos, qui me mettent l'eau à la bouche cris !!! vite, vite un mini !!!