dimanche 21 septembre 2008

Le Népal


Une petite aparté sur mon blog pour vous montrer mes photos de vacances. Pas de scrap mais l'envie de partager avec vous quelques petits clichés d'un pays merveilleux, qui m'a profondément touché : le Népal. C'est la première fois que je reviens d'un voyage avec les larmes aux yeux et une envie incontrôlable d'y retourner. Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas une seconde. Ce pays est magique, coloré, avec des paysages extraordinaires. Et surtout, c'est une rencontre avec un peuple accueillant, souriant et ouvert. 








Si ça vous intéresse, je mettrais en ligne une galerie photo avec les 400 autres images.

3 commentaires:

Orion a dit…

Salut Chris,

Merci d'être passée sur mon blog. Tes photos ont l'air superbes, tu as vraiment dû apprécier ce voyage. J'attends avec impatiente le reste des 400 photos (+ des ptites anectodes sympas ?) et bien sûr un mini album scrappé en conséquence !!!

***Orion***

Anonyme a dit…

Encore une blog-découverte géniale grâce à ton message ! plein les mirettes grâce à toi ! tes photos et tes minis à tomber ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres...

Anonyme a dit…

c'est un pays où j'aimerais aussi beaucoup aller !