lundi 20 avril 2009

Le mini du Lundi : Album Egypte


Chose promise, chose due !!! Voici un mini album sur mon séjour en Egypte. J'ai voulu le créer comme un journal de voyage. J'espère que le résultat est à la hauteur de vos attentes. Merci pour tous vos messages. Ils m'encouragent à continuer ce blog.






















9 commentaires:

Binka a dit…

oh, laala c'est super beau!!!

Elisa P. a dit…

j'adore l'effet carnet de voyage ancien ! tous tes minis sont extra

Mary a dit…

Il est superbe ton mini ! Je craque pour la couverture: wouaw !!!
Bises

Gabi a dit…

J'aime beaucoup ce mini, la couverture est superbe !

Orion a dit…

Très sympa, continue !

***Orion***

Isabelle a dit…

Magnifique !!! ça fait plaisir de retrouver tes réas.

leti a dit…

Encore un mini à tomber!!! très chouette le style égyptien

sableturquoise a dit…

subliiime, les couleurs, les photos, l'ambiance de ce mini! bravooooooooooo!!!

muse.sof a dit…

ho la la !!!!
il est superbe cet album. Moi aussi je suis partie en egypte... c'étais trop bien... et tes photos sont super