lundi 13 avril 2009

Le grand retour


Me revoici après une très longue absence. Je remercie toutes celles qui se sont inquiétées. 
Ce n'était rien de grave. J'avais juste besoin de temps pour réorganiser mon emploi du temps suite à un changement de poste au travail. 
Maintenant, j'ai réussi à me libérer mon agenda pour le scrap et mon blog. 
Alors, rassurez-vous, j'ai programmé de nombreux post pour les lundis à venir. 

Aujourd'hui, je vous montre juste deux petites pages en attendant le retour des minis.





4 commentaires:

Orion a dit…

C'est clair ça faisait un bail ! On commençait à s'inquiéter en effet ! Contente de te retrouver toi et tes minis !

***Orion***

Laetitia a dit…

Je suis ravie que tu sois de retour!!!
A lundi!!

Unknown a dit…

Ahh ben je suis bien contente que tu nous revienne, avec une double bonne nouvelle : félicitations pour ton changement de poste, j'imagine ave plus de responsabilités puisque tu as été absente si longtemps !
Il nous tarde de voir la suite, j'aime déjà énormément la page "d'un bleu divin" !!
Bizz

nelly16 a dit…

contente de te revoir