lundi 3 décembre 2007

Pourquoi le scrapbooking? et pourquoi pas !


Voilà ! J'ai créé un blog. Enfin une résolution du jour de l'an réalisée !

Je cherchais depuis longtemps le sujet de mon blog. Je me morfodais désespérément jusqu'au jour où le scrapbooking est entré dans ma vie.
Ce fut le coup de foudre !! Encore plus passionné qu'avec mon cher et tendre ! Lol, je plasainte mon petit coeur.

Mais pourquoi le scrapbooking? Il existe tellement de loisirs créatifs, me direz-vous ?
Pour plusieurs raisons :
- Ce loisir est l'occasion de rencontres passionnantes avec des scrapbookeuses de talent.
- Avec l'arrivée du numérique, les photos ne manquent pas et les idées non plus.
- Parce que j'adore voir la tête dépitée de mon cher et tendre quand je lui montre le pistolet à embossage que je viens d'acheter. Dixit le cher et tendre : "qu'est ce que c'est? un sèche-cheveux?" (Inculte!)
- Mes leçons d'anglais du collège portent enfin leurs fruits. Je maitrise "brads", "stamps"...

1 commentaire:

SYLVIE a dit…

bienvenue sur la toile... je découvre ton blog par le biais du forum de la compagnie... un pru régal...! beaucoup de goût et d'idées... j'y retourne...!