jeudi 6 décembre 2007

C comme "Coluzzle"


Le coluzzle est un outil de découpe. Il comprend un grand choix de gabarits en plastique, un couteau avec une lame rotative et un tapis spécial.


La première utilisation est une expérience unique. un petit papier en anglais vous ordonne de retirer la protection plastique du gabarit. Seul hic, cette pellicule est quasi invisible. Après avoir retourné mon dictionnaire d'anglais pour vérifier si REMOVE n'était pas un faux ami, j'ai mis de côté ni vu ni connu le petit message menaçant et j'ai tenté de découper mon cercle. Résultat nul.

Après une heure d'intense concentration, j'ai enfin découvert un petit accro dans cette protection bien réelle. J'ai retiré tout le film transparent et là, MIRACLE, le cutter glisse dans la fente du gabarit pour me dessiner le cercle parfait.

Mode d'emploi en image

1) Déposer la feuille sur le tapis de protection


2) Glisser la lame du cutter dans la fente prévue à cet effet :


3) Découper les attaches restantes.

Et voici un super rond.

Grâce à cet outil et son gabarit fleur, j'ai pu concocter à ma belle-maman un petit album pour son anniversaire :




Si vous appreciez le format de ce mini-album, n'hésistez pas à visiter le site de
Cath


Aucun commentaire: