lundi 24 décembre 2007

Le mini du Lundi : Challenge "Rouge de Garance"


Rouge de Garance est l'une des premières marques françaises de papiers pour Scrapbooking. Leurs produits sont de grande qualité et reconnaisables à des kilomètres à la ronde. La première utilisation de ces papiers est impressionnante. On n'ose rien coller dessus de peur de cacher le joli détail ou de surcharger la page. Cependant, ces papiers deviennent vite une aubaine pour la scrappeuse débutante. Ils lui permettent de réaliser des mini-albums contemporains et colorés. Le secret est d'en faire le moins possible et d'eviter le superflu.
Il y a un mois, Rouge de Garance a organisé un concours sur le thème de Noel. J'ai participé et à ma plus grande surprise j'ai gagné dans la rubrique "Mini-album". A l'annonce des résultats, j'ai eu mon moment de gloire. Première réaction : WWAAAAAAAAAAAAAAAAh !! (cri de joie à réveiller tous mes voisins) !! Deuxième réaction : Petits bonds consécutifs à travers la chambre !! Troisième réaction : sourire béat incrusté sur le visage et ego regonflé à bloc !! Enfin, jusqu'à l'arrivée de DH affolé par le vacarme causé par mon état extatique.
Quelques jours plus tard, remise de mes émotions, je recevais un colis pour le placer sous mon sapin.


Pour finir, Voici quelques pages de mon mini. La totalité de l'album est sur ma galerie Flickr comme pour toutes mes réalisations.




1 commentaire:

Unknown a dit…

Super cool ça !! Vive Noël... j'adore ta petite tête sur un corps de lutin !! Trop marrant !!
Pleins de bisous et à lundi ??!
MarieGR.