mardi 22 avril 2008

Pour le challenge Kesi'art


Kesia, scrappeuse adulée par les fanas du tampons, organise un petit challenge pour gagner sa nouvelle collection de tampons sur son blog.
Ce concours consiste à un scraplift en chaine.
Ce post est donc destiné à la candidate qui a le devoir de me scraplifter.
En effet, je ne mets sur mon blog que les minis que je fais. Cependant, pour le challenge, je te mets toutes les pages que j'ai scrappé. Je suis désolée pour le choix restreint.










3 commentaires:

Laetitia a dit…

Tes pages sont superbes, tu devrais en faire plus souvent!!

Anonyme a dit…

ockqnuCes pages sont toutes belles, mais je fond pour la première!

Anonyme a dit…

Alors moi sans aucune hésitation j'aurais choisi la une (même si les autres sont aussi très belles hein ?) je l'adore !