mercredi 9 avril 2008

Taguée par Binka


Je me disais qu'il ne faudrait pas longtemps avant que je ne sois taguée.
C'est chose faite grâce à
binka

1. Mettre le lien de la personne qui vous taggue.

2. Mettre le règlement du tag sur votre blog.

3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non-importants sur soi-même.

4. Non, non, je ne tagguerais personne car certaines n'apprécient pas ce genre de jeux (moi, ca m'amuse pour le moment)

1. Je suis timide les trois premières minutes!!!

2. Je suis une Pierre Richard en force. Parfois, les personnes ne doivent pas me croire quand je leur raconte mes mésaventures.

3. Je regarde trois fois si j'ai bien fermé le gaz avant de partir en vacances

4. J'ai peur des cambrioleurs (je ne dors pas de la nuit si je suis seule chez moi). C'est ma seule phobie.

5. Je fais de très bons macarons

6. Par contre, je ne sais pas faire le café. Mais, j'y suis accro!!

1 commentaire:

Laetitia a dit…

Je découvre ton blog grâce à Binka!
Très chouette je repasserai!
Tu as une très jolie bannière!
@ bientôt, Laeti.