lundi 5 mai 2008

Le mini du Lundi : Album "Courch 08"


Après le mini album de Mélanie, je vous montre aujourd'hui ma version de mes vacances à Courchevel. Je tenais à transcrire toutes les catastrophes arrivées durant ce séjour dans de petits journalings. Dans quelques années, nous en rigolerons encore!

































7 commentaires:

Binka a dit…

je suis accrochée il est mm trop court lol. Super les papiers et tout ces tampons genials!!!

Laetitia a dit…

Je l'aime aussi celui là!!!!

Eulalie a dit…

Tout simplement très beau, très très beau ! J'adore!

Anonyme a dit…

Waouh! Il est tout mimi, ce mini.
J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Je suis complètement FAN : les papiers, les tampons, les photos tout quoi !!!
Bizzz

Anonyme a dit…

j'adore : il est très rythmé, les papiers sont sympa, l'ensemble me plaît beaucoup !

Anonyme a dit…

de toute beauté et ces papiers wouahhh superbe choix!