lundi 19 mai 2008

Le mini du Lundi : Album "Mariage de jeanne"


Celles qui visitent régulièrement mon blog ont dû constaté l'absence de mini la semaine derniere! C'est pas bien! Je sais! Je ne recommencerai plus. Mais, pour ma défense, j'étais invitée à un mariage au Pays basque (petite parenthèse "je raconte ma vie" : je suis originaire du pays basque ). Pour me racheter, je vous montre la pochette album offerte à la mariée avec le DVD du mariage filmé par mon réalisateur préféré : Doudou Nico, mon DH.










13 commentaires:

Lily a dit…

super chouette et original ! je retiens ton idée !

Noémie a dit…

qdqaxjil est extra !! j'adore et super l'idée. Ils ont du être très contents du cadeau !

Anonyme a dit…

C'est super cette idées d'y inclure quelques pages photos !!

Michèle

Anonyme a dit…

Comme tous tes minis... du lundi, (;-) ) il est à tomber ! C'est une super bonne idée! Bravo !

Anonyme a dit…

Il est superbe !

Anonyme a dit…

Il est splendide! J'adore le style, et les couleurs printanières!

Anonyme a dit…

rhoooo j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

je le trouve magnifique ! je découvre ton blog tout est sublime, j'adore l'album de londres, celui en forme de petite voiture .... tous en fait !!!! bravo ton travail est superbe

Binka a dit…

il est genial, je trouve que c'est une excellente idée de cadeaux.

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe!!!
J'aime beaucoup le style et les couleurs!!

Anonyme a dit…

elle est superbe cette pochette, excellente idée, bravo!

Anonyme a dit…

Ouahouuuuuuu ! génial ton mini .. j'adore! Le format, les couleurs, les décos ... super
Fati

SYLVIE a dit…

extraaa!