lundi 26 mai 2008

Le mini du Lundi : Match book "Fête des mères"


Malgré mes 27 ans, je continue à offrir à ma maman pour sa fête un objet réalisé par mes petites mimines (formatée par des années de poterie, broderie, collier en nouilles...). Cette fois-ci, elle a elle-même exigé son cadeau fait main. En effet, pour l'anniversaire de mon papa, je lui avais fabriqué une matchbox pour accompagner le cadeau. Elle nous a fait une petite crise comme une enfant car elle voulait la même. Chose promise, chose faite. Voici les deux matchs box dont vous trouverez la fiche technique sur le site scrapdéco :






Bonne fête ma petite maman. Continues à nous faire autant rire. Je t'aime!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a été gâtée^^
Il est magnifique!
Bizzzz
Alba

Eulalie a dit…

Toujours aussi joli !