lundi 1 décembre 2008

Le mini du Lundi : Album "Le petit Nicolas"


La plupart d'entre vous ont deviné la destination de mes vacances : L'Egypte où j'ai passé une semaine à dériver sur le Nil en felouque. Beau pays aux monuments imposants et à la cuisine parfumée. Mais, aujourd'hui, le sujet de mon mini n'est pas ce voyage. Il s'agit en faite d'un album sur les photos d'enfance de mon DH prénommé Nicolas. Evidemment, le rapprochement a été très rapide entre son prénom et le personnage de Sempé dont on est fan tous les deux.










22 commentaires:

Binka a dit…

mais quel talent!! j'adoooooore.

Anonyme a dit…

tous tes minis sont toujours sublimes ! j'adoreeee

Unknown a dit…

Rhooo la la Cris, tu m'épates à chaque fois !! Il est encore superbe celui-ci !! C'est clair que tu mannies le mini (dis le très vite 100 fois de suite !! Hihihi !!) avec un talent incroyable !!
Bravo bravo bravo !!

Noémie a dit…

très très sympa !! comme à chaque fois j'adore !

HIME a dit…

Incroyable, superbe, super inventif.... je ne trouve pas mes mots, allez je me lance J ADORE !!!

Stef a dit…

il est super !!! les couleurs, le format, les papiers tout quoi ^.^

Orion a dit…

Superbe ! J'adore le style un peu "écolier" donné au mini, les jeux de couleurs... Bravo !!!

***Orion***

Laetitia a dit…

Je suis totalement fan!!!
Ton mini est trop canon!!!!!!

Anonyme a dit…

je suis complètement fan
je l'adore
les couleurs, le style tout!!!!!!!!

le scrap de carine a dit…

j'adore trop beau
merci de ton passage sur mon blog
je file continuer la visite du tien
encore bravo

nanou a dit…

Oh !!! il est divin !!! je suis fan !!

Genmanou a dit…

EXTRA !!! J'adore !... Quelle belle idée d'avoir fait le parallèle avec le Petit Nicolas de Sempé !

SYLVIE a dit…

génial..... l'idée, le mini, les couleurs, les meps.... enfin, sous le charme!

Anonyme a dit…

Très sympa!!!!
J'adore! C'est des couleurs que je trouvent difficiles à exploiter mais le résultat est toooop!

Orion a dit…

La suite ! La suite ! La suite !

Fati a dit…

Rholala ! Il est magnifique ton mini !
Bravo

Anonyme a dit…

ooooooooooh! génial !!! le titre, les extraits du bouquin, les papiers !!! vraiment super idée cris !!! BRAVO !!!

Anonyme a dit…

Magnifique !!! j'adore et quelle bonne idée !!!!

Unknown a dit…

Coucou la miss !!
Tu fais grève là ? Dans ton avant dernier post, tu en parlais, je croyais que c'était une blague, mais là, je dois dire que je crois que c'est une réalité !!
En tout cas, je ne vais pas faire la grève pour protester, alors je te souhaites une super super mega giga bonne année 2009 !! Donne moi de tes nouvelles ! :D
Pleins de bises !!
Marie.

Unknown a dit…

Toujours rien sur ton blog... je suis inquiètes, j'espère qu'il ne t'es rien arrivée, sauf une panne de blog !
A bientôt j'espère !
Marie.

Binka a dit…

tes creations me manquent, j'espere que tu vas bien. Bisous!!!!!!

leti a dit…

3ème mini que je vois et j'en rste baba!!! bravo!!!