lundi 23 juin 2008

Le mini du Lundi : Album "My english dictionnary"


Ca y est!! Je suis accro au mini format de Vinnie. J'ai replongé pour le pot de départ d'une de mes collègues.






18 commentaires:

Unknown a dit…

J'adôôôôôre, j'adôôôôôôre ce mini comme les autres !! Mais j'ai un problème ! Comme je suis accro à tes oeuvres, je t'ai inscrite dans mes "flux" (ça fait bizarre dit comme ça, hein !) et voilà que ce matin je vois que tu as un nouveau mini du lundi "Album Rééducation Alimentaire" et quand je clique sur le lien... Rien de rien ! Et tu ne l'as pas sur ton Blog !! Ouin-in-in-in ! Ca fait 2 fois que ça me fait le coup ! Mais je veux les voir tes minis !!!
Fannie en mode bougon-accro-frustrée

Eulalie a dit…

Je trouve que c'est une idée extra ! Il est tout mignon et j'aime beaucoup les couleurs.

Anonyme a dit…

Oh la la !!! Il est excellent j'adoooore !! Bravo !! Vivement le prochain mini du lundi !

Noémie a dit…

sublime de chez sublime !! trop marrant avec l'anglais ( where is brian .. ?)
je l'adore ce mini ! il est très joli. dommage que je n'ai pas la bind it all...

Anonyme a dit…

quel régal ce BLOG! mais quel régal merci !!!
tes réas m'ont trop filé la pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un GRAND BRAVO pour TOUT !!!
céline

HIME a dit…

wAOUHH QUELS BEAUX MINIs ! C est genial cette idéee de minis périodiques.
j'adore les minis moi meme alors ca y est zou sauvée dans mes favoris !!
A bientot j espere

Hime

Anonyme a dit…

Très joli ;)

Anonyme a dit…

Waou il est à tomber, le résultat est terrible.
Je suis fan!
Bravo!

Anonyme a dit…

Encore un super mini!
Je craque pour la couverture!

Anonyme a dit…

Il est adorable! Bravo!
Bizzz
Alba

Anonyme a dit…

ils sont extras ces minis !!!! Bravo !!

Anonyme a dit…

C'est très mignon ! Vraiment très original !
Bizz
Nanie

Fati a dit…

Il est vraiment super ce mini et les couleurs sont magnifiques .. j'adorrrrrrrrrrre !
Scrapbizzzzzzz

Anonyme a dit…

waouuuh tu as bien fais de replonger, il est trop beau

Anonyme a dit…

trop mortel !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Oh la la il est magnifique d'ailleurs j'ai zieuté tes autres mini qui sont tout autant magnifiques, j'adore ce que tu fais !

Emilie a dit…

Vraiment, j'adore tes minis! ils sont trop beaux!!!

Anonyme a dit…

je l'adore celui-là ! pile mes couleurs et ce mini format est trop chouuuuuuuuuuuu !