lundi 9 juin 2008

Le mini du Lundi : Album "Always a friends"


Lors de mes promenades à travers différents blogs de scrap, j'ai découvert une petite merveille : un mini mini album réalisé par Vinnie. Il est trop beau. D'ailleurs, toutes ses réalisations sont superbes. Faites un tour sur son blog.



Quelques jours après, Vinnie nous proposait la fiche technique de son album pour notre plus grand bonheur sur le blog des temporelles. Je me suis empressée de réaliser ma version de ce mini.







Les étiquettes Girl et papillon sont offertes par Taillefine :
(http://fribiz.canalblog.com/).
L'étiquette Journaling de la couverture est offerte par Edwood :

(http://edwoodcreation.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1601044).

18 commentaires:

Vinnie a dit…

j'adore les couleurs que tu as utilisées, ton mini est très réussi... bravo !!!
merci pour tous les liens ;)

bises
vinnie

Unknown a dit…

Comme d'hab ! Ce mini est une réussite !

Anonyme a dit…

c'est carremment trop beau ! Par contre j'ai vu 2 autres minis que je trouve plus sur ton blog :(
My english dictionnary et Inspiration

Anonyme a dit…

Waouw! Tout simplement génial! Très très très beau ton mini! :-)

jul a dit…

vraiment superbe ce mini!! très belle réussite!

Anonyme a dit…

Très joli ton mini, moi aussi je suis fan des étiquettes de Taillefine.
Merci pour ton passagge sur mon blog!!!!
Bizzzzzzzz
Scrapgirl

cris20006 a dit…

Réponse à la_pomme:
Chut!!! c'est un secret!lol. En fait, c'est mes prochains posts que je préparais ce matin. Ces deux minis vont réapparaitre dans les semaines qui viennent.

Anonyme a dit…

superbe !!

Eulalie a dit…

Magnifique ! J'aime et les couleurs et les mises en page . Bravo !

Anonyme a dit…

Superbe ;)
Merci pour les liens (je vais tenter de le faire, j'ai télécharger le pas à pas)

Anonyme a dit…

Trop top! J'aime beaucoup les couleurs!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog tu fais des choses vraiment sympa! Ce mini est très réussi, les couleurs sont pétillantes!
Je suis pas très fortiche en mini mais je vois que toi si !
=)
Merci de ta visite sur mon blog!Je suis ravie d'avoir découvert la tient!

Anonyme a dit…

Il est superbe, j'adore les couleurs. Bravo

Fati a dit…

Franchement, je me repète mais je le trouve super beau ... Je vais me procurer la fiche technique pour le réaliser ..

Anonyme a dit…

Waouh j'adore !! Les couleurs, le format tout quoi, bravo !!

Binka a dit…

comme d'hab j'adore.

Anonyme a dit…

j'adore, ça pet avec toutes ces couleurs et c'est super booooo !!
biz

Rachel a dit…

Oh il est vraiment très beau ce mini... j'adore l'idée et le resultat... bravo... Merci pour ton comm sur mon blog... il m'a permis de découvrir le tien... Merci