lundi 16 juin 2008

Le mini du Lundi : Album "Inspiration"


Tout d'abord, MERCI pour vos commentaires. Ils sont ma plus grande source de motivation.
Rouge de Garance a lancé un challenge le mois dernier : réaliser une page ou un objet en racontant ce qui nous inspire dans leur collection. Pour moi, la réponse est évidente. Il s'agit surtout des COULEURS de leur papier. Voici un mini proposé pour ce challenge :









23 commentaires:

Laetitia a dit…

Trop bien ce mini!!
L'idée est sympa et les couleurs trop chouettes!!

Binka a dit…

je l'avais vu ailleurs et j'avais flashé dessu. J'adore ton utilisation de ces superbes papiers pas facile et ton idée est excellente.

Anonyme a dit…

Waouw! Il est carrément... mortel! J'ai rien trouvé de mieux là sur le coup... mais c'est exactement ce que je ressens en le regardant! :-D

B.créations a dit…

Excellent!!!! C'est super rigolo, j'ai fait un mini il y a plusieurs mois sur le même thème ;-)
Le tien est magnifique!!

Anonyme a dit…

Trop chouette ton mini, j'adore l'idée, les papiers, le format... tout quoi !!

B.créations a dit…

On se répond parmi....
C'est ici: http://mlbcreations.blogspot.com/2008/01/une-vie-haute-en-couleurs.html
Enfin... ton mini m'a fait penser au mien ;-)

Anonyme a dit…

il est absolument magnifique !! bravo bravo!
mais dis-moi tu fais un mini par WE ??

Anonyme a dit…

tout simplement magnifique ...tu as super bien utilisé cette collection que j'adore !!! un grand bravo , il est sublime

Anonyme a dit…

Magnifique !
superbe usage des rdg, vraiment superbe mini ...

michèle

Anonyme a dit…

Il est superbe !!!!! J'adore :) !

Anonyme a dit…

Oh la la magnifique, j'adore les couleurs ;)

Anonyme a dit…

très sympa !! J'adore ces papiers en plus ! et l'idée est géniale !

Anonyme a dit…

Il est mangifique, j'adore toutes ces couleurs !

Bizz
Nanie

Anonyme a dit…

Oh j'adore, c'est une idée très originale ce mini, j'adore le format avec les ronds de couleurs et les photos sont très belles

Fati a dit…

superbe .. les couleurs, la forme, les photos aussi ... j'adorrrrrrre!

emiliegail a dit…

super tous ces mini,je decouvre ton blog,magnifique et haut en couleurs!

Anonyme a dit…

je craque totalement pour ton mini qui est magnifique

Emilie a dit…

C'est vraiment superbe!

Anonyme a dit…

magnifique j'adore TOUS tes minis du lundi ! Bravo !!!

Anonyme a dit…

J'adore ce mini, il est canon! association photo-papier, excellente!
J'en profite pour te mettre dans mes favoris, sous le pseudo:"folle des minis" (j'me permets!lol), je pense en effet trouver de nombreuses sources d'inspiration sur ton blog à ce sujet; merci!

Unknown a dit…

Whaaaa !!! J'suis sur le cul !!! C'est trop trop beau ce que je vois !! ET alors ce mini c'est le sommet (du Nepal) !!! je me redis mais c'est la seule chose que je trouve à dire : whaaaaa !!!

Stef a dit…

Je ne sais pas si j'étais sur une autre planète mais en tout cas plus question de lâcher ton blog !!
J'aime TOUT !!!

Stef a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.