lundi 2 juin 2008

Le mini du Lundi : Album "Belgique"


Après Londres, je vous amène en Belgique. Lors d'un week end, nous avons visité Brugges, Gand et Bruxelles. Ce fut un véritable coup de foudre pour ce pays, pour l'accueil chaleureux des habitants et pour toutes les spécialités gastronomiques (ah les gauffres!!!). Voici mon mini réalisé avec les papiers October Afternoon. J'adore!!!!!!!. D'ailleurs, la design team de scrapdéco nous avait concocté au mois de janvier des merveilles avec cette collection. Ca vaut le coup d'oeil ICI!





13 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw! Il est carrément superbe ton mini! Les papiers sont top ! :-D

Anonyme a dit…

Ah j'adooore !!! La couv' m'a scotché déjà et le reste un régal, bravo !!

Anonyme a dit…

Superbement réussi! J'adore les couleurs, les mises en page, bref, j'adore :D
Bizzz
Alba

Anonyme a dit…

waouh ! encore trop chouette ! J'adore la mise en page de ce mini ! et ce papier "october afternoon" est du plus bel effet !!

jul a dit…

wow!!! il est superbe ton mini!! bravo

Anonyme a dit…

Très joli, vraiment (et je suis belge!)

Anonyme a dit…

Bon bah je suis totalement convaincue!!!Je ne m'attendais pas à moins, rien que la couverture me plaisait déjà!!!

Unknown a dit…

Honnêtement, tes minis sont de toute beauté !

Laetitia a dit…

Superbe ce mini!!
(comme toujours!!)

Anonyme a dit…

il est vraiment superbe ton mini ;)

Anonyme a dit…

superbe ce mini !!

Eulalie a dit…

Ce qu'il est beau!!!!

Noémie a dit…

Il est sublimissime !!!
j'adore