lundi 6 octobre 2008

Le mini du Lundi : Album "Rééducation alimentaire"


Certaines auront constatées une petite "désorganisation" de mon blog ces derniers jours. Le coupable est mon opérateur qui s'est senti "libre" de me priver d'internet pendant deux semaines. Ca ne se fait pas des choses comme ça.
Mes posts albums "copie de" ne sont donc pas prêts.
Pour vous faire patienter, voici un mini fait au début de mon régime avec les papiers American crafts.



15 commentaires:

Binka a dit…

ho, j'adoooore!! c'est top classe.
C'est quoi les stickers pour ecrire "alimentaire".
Heureusement que je passai parceque le mini du lundi un samedi hein.... lol
bisous

Orion a dit…

Salut Chris,
J'aime beaucoup ce mini album, dis-moi, quels sont les papiers que tu as utilisés ?

***Orion***

Laetitia a dit…

Canon!!!!!

Anonyme a dit…

Très chouette et ces papiers sont magnifiques

Anonyme a dit…

superbe !
mais rééduc alimlentaiiiire ??? tu fais quand même pas un régime, dis christelle ???j'y crois pas !

Anonyme a dit…

Il est superbe!
C'est juste dommage que je fasse une allergie au mot régime lol!
Gros bisous

Alba

Anonyme a dit…

Qu'il est beau!!!!
J'adore!!! Très classe!!!!

Anonyme a dit…

Superbe !!! et je me sens concernée au plus haut point !!! je crois que je vais te "copiter" si tu permets l'idée est trop marrante !!! pas ces temps de disette il vaut mieux en rire !!!!

Anonyme a dit…

très joli !!!

Anonyme a dit…

une merveille !
je garde l'idée !!!

jul a dit…

il est génial! je suis en plein régime et j'adore ces papiers, alors.....

Fati a dit…

Il est super beau ... et les papiers sont à tomber !
Bizzzz

Anonyme a dit…

voila un type de réeducation que j'adore. Car je peux rester gourmande et dévorer des yeux cette merveille.

Anonyme a dit…

super sympa j'avais pas passé encore à scrapper quelques choses pour mon régime, en tout cas courage car je sais à quel point c'est difficile (moin j'en suis à 5k200 et je veux en perdre encore 24 le chemin est long)

Anonyme a dit…

il est superbe... Bravo
Bises, lovely