mardi 7 octobre 2008

Ma première CROP : Expérience inédite


Devinez où j'étais ce week-end? Petit indice : on y cultive un petit vin blanc moelleux des plus agréables.
Réponse : Bergerac. Eh oui! j'ai signé pour deux jours de folie avec les animatrices de choc de "l'expérience inédite 2" organisée par le magasin Temporelles.
Pour vous résumer : 2 organisatrices très très motivées (Merci à Nad et Stef), 4 animatrices talentueuses et 47 participantes en furie = 2 pages + 1 challenge + 2 minis + 48 h de scrap (si si, 48 h ! car entre les ateliers, on a parlé scrap, même en dormant).
Au final, même si on m'a prise pour une folle de venir de si loin, je me suis régalée et j'ai fait des rencontres fantastiques (petit clin d'oeil aux petitspoipois).

Voici mes réalisations du week-end :
Atelier d'Emmanuelle : Premier atelier- première page plexi. Et surtout un grand merci à Emmanuelle pour sa gentillesse et sa patience. Notre groupe de tortues a failli la faire devenir chèvre, lol!!! Elle a pris du temps avec chacune pour choisir au mieux la composition de chaque page. C'est très agréable de se faire conseiller par une scrappeuse de talent.



Atelier de Safo : Scrap ambiancé. Cette fille est un concentré de bonne humeur et de fous rire. Généreuse, elle nous pousse dans nos retranchements ( papiers très colorés, abîmés). Propre au freestyle, liberté totale. Finalement, on apprend à se lâcher sans complexe. Ce n'est pas facile au début mais ça fait un bien fou! Les ateliers de Safo, CA DECHIRE!!! Petit aparté : Un grand merci à Taillefine pour les étiquettes (son blog est une caverne d'Ali baba).



Pour finir une page du challenge avec un sketche des Temporelles.



Les minis, c'est pour Lundi. hihihi!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou la miss !!!!
je suis la plus heureuse des scrappeuses en ce moment grace à vous toutes qui avez accepté de sortir de vos habitudes en réalisant avec moi ce projet !
j ai adoré passer un moment avec chacune effectivement ! et je me souviens de chaque photo, de chaque discussion, de chaque question...
merci encore pour tout !
et quel bonheur de voir ta page terminée ici !
bises, et à un de ces jours peut etre !
manoue

Anonyme a dit…

tout est très beau !

Unknown a dit…

Coucou miss !!

C'est trop beau !! Il me tarde déjà lundi pour voir le reste !!! C'était vraiment super ces 2 jours ensemble !!
Pleins de bizz !!

PS : t'es comme sable turquoise toi (en plus gentille quand même, je préfère "petitpoipois" que "grospoipois" MDR !!) : c'était scrapoipois !!! MDR !!

Laetitia a dit…

Tes pages sont magnifiques!!!!

Anonyme a dit…

Magnifiques tes 3 pages!! coup de coeur immédiat pour la 1ére "Belgique" pour sa mise en page, le choix des papiers & alphabets ainsi que les superes photos!

Anonyme a dit…

Magnifique !!! j'y étais l'année dernière et ça reste un moment inoubliable ! Les projets de cette année sont sublimes... Bravo !

Nelly 16 a dit…

Coucou d'un scrapoipois cognacais.
bravo pour tes créas. il me tarde que tu mettes tes minis en lignes.
Nous avons vraiment passe unWE super.
Tu as bien fait de braver la ratp et la sncf pour venir jusqu'à bergerac.
en attendant de se recroiser dans une rencontre scrap.
@+ Nelly

Pauline a dit…

Coucou !!
Encore bravo pour tes réas, c'est vraiment sympa, je les redécouvre aujourd'hui à tête reposée, et j'ADOOORE !

Pauline