lundi 13 octobre 2008

Le mini du Lundi : Copie d'Edwige


Comme promis, je vous montre l'un des minis réalisés lors de "l'expérience inédite 2". Il s'agit d'un album protégé par une pochette de feutrine et proposé par Edwige
Cet atelier fut un véritable coup de coeur pour moi. Depuis longtemps, J'admirais son travail. Elle a réussit à se créer un univers visuel reconnaissable à 1000 km. En plus d'une scrappeuse de talent, j'ai découvert une personne très gentille et disponible. Elle a accepté de m'apprendre un point de couture non prévu au programme de son atelier mais que je rêvais de connaître. 
Si tu passes dans les parages Edwige, MERCI encore pour ce moment de plaisir. J'ai adoré fabriquer ce mini.

























12 commentaires:

Anonyme a dit…

il est sublime !

Anonyme a dit…

Waouaw! Ce mini est splendide! Et je craque totalement sur la p'tite pochette en feutrine, c'est trop mignon!
Merci aussi de ton passage sur mon blog ;)
Bisouxxxx et à bientôt

Alba

Orion a dit…

Merci beaucoup pour ton message laissé sur mon blog :)
Je reviens ici pour voir tes petites merveilles et que vois-je ? Un changement radical de fond et de banière ! Pas mal :)
Et pour l'album, je le trouve magnifique, c'est vrai qu'on reconnaît bien là le style d'Edwouige from Pépine lol sauf que peut-être qu'elle a plus tendance à utiliser du noir pour les fonds ?
Bref ça reste magnifique !

***Orion***

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce petit mini ;)

Anonyme a dit…

ooooooooooooooh! qu'il est mimi !!! j'aime bcp ta pochette aussi , avec ce p'tit tag !trop chou !!! bravo !

Unknown a dit…

Whhaaaaaoooooouuuuu !!! Mais c'est carrément une merveille !!! Il est trop beau !!! C'est sur, le tag, c'est LA petite idée en plus !! Bravo miss !!
Bizz :D
Marie.
PS : t'as eu mon mail pour la crop à Paris ?

nanou a dit…

Il est magnifique !!!

Unknown a dit…

Super ton mini, j'adore. la fleur en feutrine et l'initiale, il fallait y penser.
Le mien sera sur mon blog demain
Bises
FLO de Limoges

Anonyme a dit…

Très sympa ce petit mini, j'adore la pochette en feutrine...

Anonyme a dit…

Salut Christelle...c'est Isabelle Scrapoipois...moi aussi j'ai adoré notre week end à la Force et tout nos ateliers. Merci de nous faire partager ta passion, ton album et très réussi et plein d'AMOUR !!!
Très contente de te voir en photo aussi. Je t'embrasse...continue...et à très bientôt sur ton blog ou ailleurs !! qui sait. Je vais scrapper sans tarder l'album de la crop je te montrerai çà et notre super groupe il faut le dire. Biz

Binka a dit…

il estra, j'adore les onglets et bien sûr la pochette.

Anonyme a dit…

fabuleux !!!