lundi 20 octobre 2008

Le mini du Lundi : Copie de Nahte


Et voilà, je vous montre aujourd'hui ma dernière réalisation de la crop des Temporelles. J'avoue que je n'ai pas été des plus rapides (contrairement à MarieGR et Pauline, "les filles, vos minis sur vos chats sont géniaux!!!!").  Tout chaud sorti du four, je vous présente le mini commencé pendant l'atelier de Nahte. Le premier intérêt ce week-end était d'assister à un de ses ateliers. J'adore son scrap. Je suis une fan. Ce fut un très bon moment et je suis assez contente du résultat "torchons et carpettes".









22 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore, il est super original ! bravo !

Binka a dit…

je suis pas fan de ces papiers et des fleurs mais la structure est trés chouette. En fait j'ai trés envie de voir un mini made by Cris.
Bises

Eulalie a dit…

Oh la la ! Ce que c'est beau ! J'adore les minis qui débordent et qui sont colorés ! Bravo !

natalia a dit…

oh!!! C'est super! J'adore la structure du mini!

Orion a dit…

Merci pour ton msg laissé sur mon blog. Si mon macaron t'inspire quelque chose, je suis impatiente de voir ce que ça va donner lol !
Sinon je trouve ce mini album absolument magnifique, je te félicite, malheureusement je ne peux pas agrandir les images pour voir ce que ça donne de plus près... P****n de blogspot lol.

***Orion***

Anonyme a dit…

J'adore la structure!!!
Ces papiers ne sont pas mes préférés mais je les trouve vraiment sympa dans ton mini.

HIME a dit…

Hihi qu'est ce qu il est rigolo ce mini.

j'aime beaucoup.

bravo

hime

Anonyme a dit…

oh ben je suis contente de voir le mini de Nathe : je l'avais pas encore vu ! extra ta version !

Anonyme a dit…

rho quelle merveilles !!!
il est super original et j'aime beaucoup les couleurs !!!

Anonyme a dit…

wwwwwwwwwwwaoooooooooooooouuuuuuuuuuuu cris !!! il est superbe !!! j'adore !!!
(même pas touché au mien encore!!!)
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Très chouette ce mini, très coloré!!

Anonyme a dit…

C'est trop sympa toutes ces couleurs et toutes ces formes j'adore!!

jul a dit…

WOW!!! il est magnifique, il est flash, j'adore!

Anonyme a dit…

Salut Christelle,
J'adore ton album , il est super. Je n'ai toujours pas fini le mien donc tu vois tu n'es pas la dernière.
Bises
A+
floscrap87

Anonyme a dit…

Oulala il est superbe ;)
Bravo

Fati a dit…

Absolument magnifique ! J'adorrrrrre

Choupiesque a dit…

Ca pete, c'est original, j'adore!

Anonyme a dit…

il est superbe j'adore !

Anonyme a dit…

magnifique j'adore ce mini et les couleur

Genmanou a dit…

Très original ce mini !... et réalisé de main de maître !!!

Unknown a dit…

whhaaa !!
Il est absolument extra !!! J'adore !!! Bravo miss !!
Pleins de bisous et à lundi ;)

Anonyme a dit…

Encore une petite merveille .. bon je ne vais pas laisser de com à chacune de tes réas, en fait j'adore tout ce que je vois ici !!!!
bisous